Stoned-aok
Bienvenue sur le forum des Ston3D#. ! Nous vous invitons as vous inscrire et as venir poster votre présentation / Candidature ! =)
Stoned-aok
Bienvenue sur le forum des Ston3D#. ! Nous vous invitons as vous inscrire et as venir poster votre présentation / Candidature ! =)
Stoned-aok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stoned-aok


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 15 Jan - 14:08
Derniers sujets
» Présentation Paul : Tête sans pitié XD!
Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:49 par NIiCcOoWw

» Ston3D Tournoi
Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:03 par T0NiiK4__

» Tournoi
Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:14 par xelemsta

» plus d info sur moi
Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:31 par xelemsta

» Ma candidature
Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:47 par MaGmA

» nouvelle canditature
Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:15 par MaGmA

» owi
Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:55 par NIiCcOoWw

» Tournoi inter team !
Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:03 par MaGmA

» Les Membres Ston3D#.
Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:00 par xelemsta

traducteur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Redemption---MW---Redemption

Aller en bas 
+6
MaGmA
T0NiiK4__
NIiCcOoWw
Gorthicas
xelemsta
RS||VULTURE
10 participants
AuteurMessage
RS||VULTURE

RS||VULTURE


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 53

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:00

Bienvenue a tous et a toutes



Après une décision exacte d'une nouvelle Organisation qui seras appelé MW Redemption Organisation, propose une sorte d'alliance a l'équipe ou Clan STON3D et Tribal qui seras contactée très prochainement par cette Offre. Ceci dit ont vas vous clarifier les règles :


1- Une Organisation sa définition exacte -dans ce domaine- elle peux avoir le contrôle de plusieurs équipe ou clan, par d'autres thermes celui qui seras au commande est celui qui gère toute l'organisation. Ceci dis tel étais la méthode des JMT.

2- Les équipes qui seront intégrer dans l'Organisation peuvent garder leur Emblème, d'un coté il y auras des explications par le Chef officielle envers chaque équipes.

3- Les membres seront améliorer d'une manière plus facile et développer certaine tactique que seul les Organisations ont as l'habitude

4- cette Organisation auras la possibilité par votre Accord d'intégrer des anciens joueurs ou des élites qui sont mieux entrainées ou expérimenter dans le jeux.

5- vous aurez la possibilité de franchir de nouvelle porte ainsi que des nouveaux défis.....!



Ont espère un accord de vos membres de procéder a ceci très rapidement.

Si vous avez besoin des clarifications ou des choses absurdes que vous n'avez pas bien compris n’héritez pas de poser des questions a leur propos...



Bonne Chance et merci pour votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
xelemsta
Leader line-up
Leader line-up
xelemsta


Messages : 227
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:25

Je ne pense pas que les Ston3D aient besoin de s'associer avec une organistation nous nous débrouillons très bien pour le moment.

De plus c'est pas vraiment une alliance car si j'ai bien compris l'organisation aurait le contrôle sur le clan Ston3D.

Ce n'est que mon avis mais je pense que les autres le partagent également.

Voila voila, merci quand même pour l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1413577786
RS||VULTURE

RS||VULTURE


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 53

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:52

en tout cas j'ai transmis le message, mais je vous assure que c'est La chance de la vie a ne pas ratez ! de plus vous aurez des choses dont vous connaissez pas l'existence !
Revenir en haut Aller en bas
Gorthicas
Fondateur
Fondateur
Gorthicas


Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:31

Il es vrai qui je leur es donné mon accord afin qu'ils postent leurs "demande" sur le forum. Mais le petit problème es vrai que notre clan Ston3D reste et resteras indépendant. donc sur ce il es hors de question que je perde mon organisation, mon role de fondateur et gèrent de la team Smile au contraire, si vous voulez cette alliance il faudra vous pliez as notre règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoned-aok.empireogame.com
RS||VULTURE

RS||VULTURE


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 53

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:08

Au lieu d’être ds ennemi vaux mieux être des amis...

ont vous offre la chance de toute Unir...


tout de même si je me rappelle bien vous être un clan vous n'avez rien avoir avec des Organisations.

en ce qui concerne les règlements, et désolé si c'est vexant ceux des Organisations passe les Premiers.

Pour votre Clan vous serez toujours celui qui l'as fondé et sont pure créateur. Disant que vous serez une branche de nous.

dés votre accord, vous serez beaucoup de Détails et des explications.
Revenir en haut Aller en bas
NIiCcOoWw
Co-Leader line-up
Co-Leader line-up
NIiCcOoWw


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:29

Hors de question, moi c'est non directe, on est bien comme ça pas besoin d'entrer dans une organisation ....
Revenir en haut Aller en bas
RS||VULTURE

RS||VULTURE


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 53

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:11

Bon Notre Chef ne donne pas de seconde chance, exposer ce sujet a votre dirigeant et donnez nous une réponse qui marche sur vous tous....


Si vous refusez : déclaration de Guerre VS Stoned

Si vous acceptez : Alliance éternelle avec des exploits Sans cesse.



A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Gorthicas
Fondateur
Fondateur
Gorthicas


Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:20

Nous ne serons une Branche de rien désoler =) Mais vous pourriez l'être =) Un guère ? de kikou ? peux pour nous désoler .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stoned-aok.empireogame.com
RS||VULTURE

RS||VULTURE


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 53

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:39

Très bien, avec les autorisations que je possède je déclare officiellement La Guerre Contre Stone3D et Ennemi des MW Redemptions Organisation !


-> J’espère qu'ont vas bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
T0NiiK4__




Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:48

Eh mais t un vrai ouf toi mon gars, va te pendre non ? Tu crois foutre les jetons à qui comme ça ? Sale taret si tu veux t'amuser, tu vas pas être déçu, ça c garantie.
Revenir en haut Aller en bas
MaGmA

MaGmA


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30
Localisation : tunisie

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:53

tu t'amuse bien toi héé XD ! une guerre lol! tu te crois dans un film d'action ou quoi XD ?!
c'est sure les tribal aussi vont refuser donc tu déclare une guerre contre les tribal et les stoned. Ok message ressue on va voir tu va faire quoi ! casse toi de ce forum maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mahmoud.benaissa
Gorthicas
Fondateur
Fondateur
Gorthicas


Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:02

Magma tu comprend mieux les jmt maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://stoned-aok.empireogame.com
T0NiiK4__




Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:12

Y a rien à comprendre si ce n'est que c une belle bande de grands malades mentales schizophrènes.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthicas
Fondateur
Fondateur
Gorthicas


Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:48

Javoue ..... Ils regardent trop de mangas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://stoned-aok.empireogame.com
T0NiiK4__




Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:16

Y sont dans un autre monde. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:04


Oh la vache Surprised , jamais vu sa , une déclaration de guerre , cool , vous vous retrouvez devant la cours du collège avec les JTM ?

Sans blague , age of reste et restera un jeu , même si je n'ai pas le point de vue d'un StoneD , tout ceci me fais bien rigoler , un topic humour dans un forum , quoi de mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 47
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:53

MOI JVEUT RIEN SAVOIR TABARNAK ON est bien nous
Revenir en haut Aller en bas
http://stoned-aok.empireogame.com/
Antoine

Antoine


Messages : 47
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:05

EILLE TABARNAK MAN sa va tu dans ton astie dcrane de sansue si tes pas content quon refuse ton offre de clochard va donc jouer avec tes sans dessin qui comprenne a rien a la vie a place d'essayer de nous faire viré gogole comme toé pis tes astie d'idée de mangeux de merde ! on veut rien savoir de vous sais clair pauve con
Revenir en haut Aller en bas
http://stoned-aok.empireogame.com/
NIiCcOoWw
Co-Leader line-up
Co-Leader line-up
NIiCcOoWw


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:41

Tout en poesie Antoine ! Laissez le on s'en fou de sa team de plot. On réglera ça sur un bon 4v4 des familles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius

Ignatius


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36
Localisation : Chartres

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:28

Wouah genre la grosse secte ! ahahahahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Gorthicas
Fondateur
Fondateur
Gorthicas


Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:25

Max notre poin de vue et que si lon accepte notre respect de nous meme tomberer a 0 lool
Revenir en haut Aller en bas
http://stoned-aok.empireogame.com
smirt
Co-Fondateur
Co-Fondateur



Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2011

Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:12

grave il sont ouf c'est ga la on restera stoned !!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption---MW---Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption---MW---Redemption   Redemption---MW---Redemption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption---MW---Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoned-aok :: Autres Team / Another clan :: Alliance.-
Sauter vers: